mardi 18 octobre 2011

FY GOO A.- L'épée de vérité T02 : La Pierre des larmes, Terry Goodkind, Bragelonne, 2003

Note : Grrrrrrr

L'histoire
Richard  croyait le péril Darken Rahl passé, c'était sans compter sur le Gardien des enfers qui attend patiemment que le voile qui sépare le monde des vivants des enfers se déchire.  Si Richard s'était révélé comme sourcier il n'est pas prêt à revêtir les habits de magicien. 

Mon avis
Très bonne suite, on croyait avoir eu la majeure partie des révélations sur le premier tome mais les surprises et les rebondissements ne cessent de pleuvoir sur nos pauvres héros de papier. 
Je loue le talent d'imagination de Terry Goodkind qui a un talent monstre (et c'est le cas de le dire pour se renouveler). J'avais lu ce livre à sa sortie il  y a sept ans et je n'avais pas regretté, je ne me suis pas ennuyée non plus à la relecture. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire