samedi 4 août 2012

BD F.- Flander's company T01 : Ils servent le mal et ils le servent bien, Tod, Ruddy Pomarede, Dreki, Kazé, 2012

Note : Grrrrrr

L'histoire 
Qu'est ce qui fait un bon super-héros ? Son costume ? On peut pas dire que le costume de Superman soit glamour... Ses super-pouvoirs ? Non mais sérieusement c'est pas cool de balancer de la toile d'araignée, imaginez quand vous faites le ménage. Ses muscles en béton ? Peter Parker a des muscles maintenant ?! Son intelligence ? Mettre des lunettes de vue pour tout déguisement est-ce faire preuve d'intelligence... 
Ce qui fait un bon super-héros c'est son super-vilain évidemment ! Si vous aussi voulez devenir un super-héros adressez-vous à la Flander's Company ils ont du stock de méchants. 


Mon avis
J'ai adoré le côté grand n'importe quoi, qui est, il faut bien le dire très marrant,  de plus information de taille j'ai appris qu'une série existait (oui je sais je suis à la traîne... surtout que le dernier épisode a été diffusé au Comic Con) et elle est à la hauteur de la BD, je suis assez fan même. Allez voir par vous même ici . Qui ne voudrait pas faire partie de leur équipe ! Maintenant le problème est : A qui conseiller cette BD d'humour potache pour trentenaire fan de séries et films SF surtout décalés passant des Chevaliers du Zodiaque à Harry Potter sans oublier Dr Who et La Guerre des étoiles ? Si vous avez des noms de personnes que cela pourrait intéresser dans votre entourage n'hésitez pas c'est la BD qu'il leur faut. Autre bon point, on reconnait bien les personnages de la série tournée avec des comédiens en chair et en os. Je revendique mon côté Geek et j'adhère. Je souhaite à cette chouette équipe prospérité et vilénies pour les années à venir ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire