samedi 2 mai 2015

SF FER A.- La chica zombie, Laura Fernandez, Denoël, 2015, 20€

Note : Gr

L'histoire 
Avant un grand bal des monstres dans un lycée une ado se transforme en zombie, elle est consciente de l'amenuisement de ce qui la relie à l'humanité. 

Mon avis
Deuxième Denoël d'affilée et deuxième échec. Je dois pourtant saluer au passage les très belles couvertures qui donnent envie de lire leurs livres... mais il en faut un peu plus tout de même c'est bien aussi d'avoir un bon texte derrière. Ce livre est une grosse déception, j'adorais l'idée de lire un livre de zombie un peu rigolo, j'étais prête à fermer les yeux sur pas mal d'imperfections textuelles. Mais il faut dire la vérité, c'est mal écrit, en tout cas pour la version française, puisque je ne sais pas lire encore en vo en espagnol. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire